Demande d'urbanisme
Depuis le 1er janvier 2022, les demandes d’urbanisme sont à effectuer sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) de Lorient-Agglomération : https://gnau.lorient-agglo.bzh/
Vous pouvez vous rapprocher des agents de la Mairie d’inguiniel pour vous accompagner dans vos démarches. Merci de prendre rendez-vous.
Autorisations d'urbanisme (formulaires à télécharger)
Formulaires CERFA à télécharger depuis le site officiel de l’administration française www.service-public.fr :
- Cerfa n°13404 Déclaration préalable
- Cerfa n°13405 Demande de permis de démolir
- Cerfa n°13406 Demande de permis de construire (pour une maison individuelle et/ou ses annexes)
- Cerfa n°13407 Déclaration d’ouverture de chantier
- Cerfa n°13408 Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux
- Cerfa n°13409 Demande de permis de construire ou de permis d’aménager (comprenant ou non des constructions et/ou des démolitions)
- Cerfa n°13410 Demande de certificat d’urbanisme
- Cerfa n°13411 Demande de modification d’un permis de construire délivré en cours de validité
- Cerfa n°13412 Demande de transfert de permis de construire délivré en cours de validité
Les dossiers de demande d’autorisation de travaux devront être constitués des pièces énoncées de manière exhaustive dans chaque formulaire CERFA.