Voici le retour tant attendu du mini-camp de Pont Calleck ! Un mini camp qui, depuis plusieurs années, invite les enfants les plus jeunes à oser franchir le pas, oser venir passer 3 jours et 2 nuits au camping sans les parents. Le premier pas à franchir avant l’envisager des séjours plus longs et plus loin les années prochaines…
Le but de ce camp est tout simple : mettre tout en œuvre pour que ce soit un super souvenir pour tout le monde afin de donner envie de partir à nouveau !
C’est pourquoi nous avons retenu le paisible camping de Pont Calleck, à 10 minutes du bourg d’Inguiniel pour rassurer parents et enfants mais aussi parce qu’il se situe dans un cadre magnifique et verdoyant propice à l’exploration et la découverte.
Eva et Céleste, les deux animatrices qui organisent le mini-camp, ont déjà hâte de partager cette expérience aussi intense qu’enrichissante avec les enfants. Alors c’est parti !
C’est donc du lundi 19 au mercredi 21 juillet 2021 que 10 enfants de 4 à 6 ans pourront s’essayer aux joies de la colo.
- 3 journées d’activité nature : découverte du milieu, observation des animaux…
- 3 journées pour organiser une vie collective pleine de souvenirs, avec un partage équitable des tâches et une participation à la préparation des repas…
- 2 nuits sous tentes (2 ou 3 enfants par tente) avec doudou et plein de grosses couvertures.
Les inscriptions sont ouvertes à compter de maintenant, alors n’attendez plus 😉
Mais aussi cet été :
- Les activités au centre de loisirs
- Le camp au Ranch de Calamity Jane (6-12 ans)
- Les activités de la maison des jeunes
- Un projet bivouac avec les jeunes (11-17 ans)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.