MISE A JOUR : toutes les places sont réservées.
Ouverture des listes d’attente.
C’est pas un truc de fou ça ? Imaginez passer une après-midi dans un coin champêtre, probablement du côté de Gourin, pour apprendre sereinement à faire des noeuds et utiliser des poulies dans le but d’aller prendre un bon goûter suspendu en haut d’un arbre. Le soir on redescend sur terre, on mange et à la nuit tombée, on remonte pour aller se coucher dans un bon hamac à plusieurs mètres au-dessus du sol.
Ca serait cool, non ?
Hé bien on va le faire cet été !
L’activité sera encadrée par un éducateur grimpe d’arbres de l’association l’Arbronambule (leur site – leur page Facebook). Avec lui, nous apprendrons à nous harnacher solidement pour monter (et dormir) en toute sécurité.
Contrairement aux activités de type accrobranches ou parcours aventure, la grimpe d’arbre est composée d’ateliers éphémères. Avant notre venue, il n’y aura rien dans les arbres, après notre départ il n’y aura aucune trace de notre passage. L’arbre et son environnement pourront donc reprendre le cours naturel de leur évolution que nous n’aurons pas perturbé.
Deux sessions sont proposées : une première session pour les 12/17 ans mardi 11 et mercredi 12 ; une deuxième session pour les 8/11 ans mercredi 12 et jeudi 13 juillet 2017. Le rendez-vous se fait à la maison des jeunes (12/17 ans) pour 10h ou au centre de loisirs (8/11 ans) entre 7h30 et 10h. Retour le lendemain pour 17h aux lieux habituels. Il n’y a que 8 places sur chaque session, pensez à vous inscrire rapidement !
-> Pour nous contacter
-> Pour mieux comprendre les tarifs
-> Les activités au centre de loisirs
-> Le camp des 4/6 ans à Pont Calleck
-> Le camp des 7/11 ans à Groix
-> Les mini-camps dans les arbres pour les 8/17 ans
-> Le camp des 11/17 ans à Arradon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.